Qu'est ce qu'un bon conseiller clients ?
Venez partager avec nous la volonté de servir nos clients. On vous attend !
Si vous pensez qu’être conseiller sur un centre d’appels n’est pas un vrai métier, vous n’êtes pas fait pour nous.
Notre métier est de gérer la relation des clients de nos clients et leur offrir la meilleure expérience possible.
Nous devons refléter l’image de la qualité de leur société avec une priorité : la satisfaction de leurs clients.
Que vous nous rejoigniez pour quelques années ou pour plus longtemps, ETS vous permet d’acquérir de solides compétences en relation client et une expérience riche sur des produits et services en perpétuelle évolution.
Vous aimez le contact avec des échanges riches et variés et vous appréciez travailler en équipe, découvrez si vous avez le bon profil pour faire partie de nos équipes :
- #Quels Jobs
- #We want you
Respecter, Aidez, Satisfaire, et Fidéliser
Evoluez chez ETS
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Un enjeu : votre intégration
Notre volonté d’ouverture s’exprime dès votre premier contact avec ETS, nous recrutons tous types de profils ou d’expériences dès l’instant que vous avez envie d’entrer au service de nos clients.
Nos différents métiers permettent d’offrir à nos équipes un panel diversifié d’activités mettant en application tous types de compétences en adéquation avec les souhaits et capacités de chacun :-
Vous êtes Geek
L'assistance technique peut-être faite pour vous
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Vous avez le sens de l'écoute et la volonté d'aider
Evoluez dans les fonctions de téléconseiller
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Vous avez de bonnes aptitudes rédactionelles
Venez gérer les forums Web et les médiaux sociaux
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Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse
Soyez notre ambassadeur pour gérer les réclamations de nos clients
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Vous avez le sens commercial
Rejoignez nos équipes de fidélisation et de rétention
Dès votre arrivée ETS vous accompagne au travers d’un parcours complet d’intégration.
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Vous êtes Geek
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Les étapes de votre intégration
Testing et entretiens pour identifier les talentsEmbauche non discrimanteFormation initiale avec modulesPépinière avec intervention de soutiens (conseillers expérimentés)Intégration dans une équipe dédiéeEntretien de bienvenue avec mon manager et présentationAccompagnement par un parrain dédié (collaborateur volontaire)Actions d'accompagnement individualisées -
Mon métier de conseiller au sein d’ETS
ETS vous accompagne aussi tout au long de votre parcours
Tout au long de votre parcours, vous pourrez franchir des paliers visant à reconnaitre et à valoriser vos compétences et vos résultats. Vous allez acquérir de solides expériences permettant de progresser individuellement tout en étant dans un cadre collaboratif.
Un travail collectif indispensable ne doit pas pour autant masquer les efforts individuels. ETS s’engage à valoriser les investissements personnels de ses collaborateurs qui se distinguent par leur engagement, leurs actions, leur état d’esprit, le travail accompli ou les missions spécifiques confiées.
Des rémunérations variables associées aux performances collectives mais aussi individuelles, basées sur la qualité, l’assiduité et l’efficacité, viennent compléter le dispositif.
Plusieurs axes d’évolution des rémunérations existent chez ETS. Outre votre parcours initial qui prévoit des évolutions au cours de la première année, chaque manager propose dans l’année des évolutions personnalisées en fonction des résultats individuels.
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Le parcours d'un Conseiller Clients
Afin d’accéder à différentes fonctions et d’associer de multiples compétences à votre profil, ETS a mis en place :
- De nombreuses formations continues en salle ou en e-learning pour permettre de continuer à développer constamment ses compétences
- Un suivi individuel de ces formations au travers d’un Passeport Formation pour chaque collaborateur
- Un accompagnement continu avec votre manager (Points d’étape réguliers, coaching, assistance sur les situations difficiles rencontrées…)
Des revues régulières des talents pour donner à chacun la chance de gagner en responsabilités et de bénéficier d’une évolution.
Acquitions des fondamentaux pendant 12 mois
Débutant (6 mois) Confirmé (6 mois)Formation
E-learning coachingPerfectionnementprogression individuelle
Conseiller client1 équipe
pour accompagner ma réussiteExpertise Missions, partager mon expérience
Sénior Expert OpportunitésNouvelles activités,
nouveaux défis,
nouvelles compétences -
Mes autres pistes d’évolution chez ETS
Dans le cadre de la diversité des activités traitées chez ETS, chaque collaborateur a l’opportunité de changer de domaine et découvrir de nouvelles expériences.
Afin de favoriser l’emploi et l’évolution des collaborateurs, ETS priorise la promotion interne lors des postes à pourvoir et met en œuvre les actions de formations nécessaires pour permettre au collaborateur de pouvoir opérer un changement de poste. Plus qu’un discours, une réalité : plus des deux tiers de nos managers sont issus directement de nos équipes.
ETS ouvre la possibilité à tous les collaborateurs qui le souhaitent et qui disposent des compétences requises de postuler à tout poste ouvert au sein de l’entreprise.
Plusieurs parcours professionnels sont aujourd’hui possibles chez ETS, aussi bien sur nos activités de Relation Client sur nos plateaux que sur nos activités de support (Formation, Qualité, Bases de Connaissances, Planification…).